vallée d'aspe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur la vallée d'aspe, escalade, montagne, ski, pastoralisme, photo, flore, faune, histoire, petites annonces, etc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    REGLES DU FORUM

    Admin
    Admin
    Grand Aspois


    Messages : 65
    Date d'inscription : 12/05/2009

    REGLES DU FORUM Empty REGLES DU FORUM

    Message  Admin Lun 7 Juin - 11:52

    Bonjour à tous Smile

    Ce forum est pour les habitants de la vallée ET pour tous ceux qui viennent nous voir Smile

    Il est totalement ouvert. Vous pouvez écrire dessus même sans être enregistré (c'est mieux de vous enregistrer ... ne serait-ce que s'il y a trop d'abus, nous serions obligés un jour de bloquer les post des personnes non enregistrées ... et puis ... vous enregistrer ne prends que quelques secondes, on demande pas les numéros de CB ni aucune donnée personnelle !!

    Par contre, nous vous recommandons TRÈS VIVEMENT les points suivants :

    - pas de propos injurieux, ni portant préjudice à qui que ce soit (les guerres de clocher ou les discussions stériles no allowed !!!)

    - merci d'écrire en FRANÇAIS (ou en béarnais ..), et pas en Textoland !!

    Ce site est proposé bénévolement dans l'unique but de rassembler les passionnés de notre vallée, merci de respecter ce point.

    Bonne lecture Smile

    L'équipe
    avatar
    eclipse


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 104
    Localisation : Oloron Sainte Marie

    REGLES DU FORUM Empty Re: REGLES DU FORUM

    Message  eclipse Sam 28 Aoû - 14:23

    bonjour,Smile

    je suis passée faire un petit tour sur ce forum de la vallée d'aspe, que je trouve fort interressant.
    j'ai utilisé le lien mis sur le GDD d'Oloron

    @u plaisir

    eclipse

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:25