vallée d'aspe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur la vallée d'aspe, escalade, montagne, ski, pastoralisme, photo, flore, faune, histoire, petites annonces, etc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    comment contacter les refuges

    avatar
    robert
    Invité


    comment contacter les refuges Empty comment contacter les refuges

    Message  robert Sam 5 Juin - 18:15

    pouvez vous me dire ou je peu trouver les numeros de phone des refuges ? et leur date d'ouverture? impossible de trouver sur internet
    Admin
    Admin
    Grand Aspois


    Messages : 65
    Date d'inscription : 12/05/2009

    comment contacter les refuges Empty contact des refuges

    Message  Admin Dim 6 Juin - 10:22

    refuge d'arlet : 05 59 36 00 99
    refuge de l'Abérouat : 05 59 34 71 67

    et entre aspe et ossau, ayous au 05 59 05 37 00
    avatar
    robert
    Invité


    comment contacter les refuges Empty refuge

    Message  robert Lun 7 Juin - 10:56

    merci pour la reponse rapide, mais enfait je cherche un refuge vers le somport. Je prevois une partie de la traversee par les cretes, j'arrive par haut dessus du lac d'estens, pour tomber sur une station de ski qui s'appelle candanchu, et j'ai entendu parlé d'une possibilite de refuge sur le somport, c'est un amis qui a fait le saint jacques qui me l'a dit, mais je ne trouve pas le numero de telephone de ce refuge. Merci pour votre aide.
    Admin
    Admin
    Grand Aspois


    Messages : 65
    Date d'inscription : 12/05/2009

    comment contacter les refuges Empty somport

    Message  Admin Mer 9 Juin - 9:45

    effectivement, il y a une halte possible au somport, mais c'est une halte pour les pèlerins qui font le Compostelle ..

    Essayez ce contact : 05 59 34 79 03 ou 05 59 36 00 21

    Il y a aussi une possibilité à Peyranère 05 59 36 01 05, mais là aussi je crois de mémoire que c'est une halte de pèlerin. Peyranère est situé juste en dessous du Somport, dans votre projet de passer par les crêtes, il vous faudra redescendre légèrement.

    Question subsidiaire, vous passez par où par les crêtes ? Parce que le Pas d'Aspe et compagnie, c'est ... haut Smile

    Contenu sponsorisé


    comment contacter les refuges Empty Re: comment contacter les refuges

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:14