vallée d'aspe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur la vallée d'aspe, escalade, montagne, ski, pastoralisme, photo, flore, faune, histoire, petites annonces, etc

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Trouvé au Labigouer

    avatar
    bernardo
    Invité


    Trouvé au Labigouer Empty Trouvé au Labigouer

    Message  bernardo Jeu 3 Juin - 23:35

    Aujourd'hui en fin d'après midi au sommet du Labigouer, j'ai trouvé un beau couteau.
    Je reste à la dispo de son propriétaire pour lui rendre.
    Admin
    Admin
    Grand Aspois


    Messages : 65
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Trouvé au Labigouer Empty 1 an et 1 jour

    Message  Admin Sam 5 Juin - 17:38

    hello Smile

    je crois que selon le vieil adage, il est a vous dans un an et un jour Smile A moins que par un hasard ahurissant quelqu'un passe sur le forum ...

    En tout cas merci d'y être présent Smile Ça doit faire un an que j'attends les aspois .. peut être avec la transumance, qui sait ..

    il est beau le couteau ? Smile
    avatar
    bernardo
    Invité


    Trouvé au Labigouer Empty Re: Trouvé au Labigouer

    Message  bernardo Dim 6 Juin - 8:34

    Oui
    Super beau avec sa housse posé juste à côté; il doit appartenir à quelqu'un de soigneux.
    Ca m'a vraiment peiné de le trouver car je pense que son propriétaire a dû être très déçu de l'avoir oublié.
    Apparemment il avait dû le perdre très récemment car il n'est pas du tout oxydé.
    Il y a peu de chance qu'il aille le chercher sur un forum, mais on sait jamais; et peut être que quelqu'un qui lira ce post aura connaissance de cet oubli.
    Admin
    Admin
    Grand Aspois


    Messages : 65
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Trouvé au Labigouer Empty Re: Trouvé au Labigouer

    Message  Admin Dim 6 Juin - 10:11

    c'est peut être le coutelas de Rahan, il a du s'en servir pour savoir s'il fallait redescendre par Belonce ou par Lhers.

    Contenu sponsorisé


    Trouvé au Labigouer Empty Re: Trouvé au Labigouer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:00